* Technique Municipale
(17-8 novembre)

* Nouveautés
”SPIREL 1” Architecture des années 1970 en transformation

ARTOTEC AB présent à la foire " Technique Municipale "
KISTA cité des Sciences, cité des Arts (Stockholm, Suède)
Le 17-18 novembre 2o1o

Téléchargez le carton d´invitation en format pdf [557 Kb]

Bienvenue à l´exposition
Technique municipale - KISTA - Stockholm - Suède
Le 17-18 novembre 2010

Stand B20 - Route à suivre

Bienvenue les 17-18 Novembre à la foire dédiée aux personnes et institutions travaillant dans les technologies du secteur public.
Salon avec exposants et séminaires portant sur des solutions d'avenir pour les parcs et les espaces verts, les rues et l'entretien, déchets et recyclage, l'énergie, installation de voieries, l'informatique et les nouvelles technologies environnementales.

Le domaine est vaste et nous espérons qu´une visite vous donnera une bonne information sur les nouvelles possibilités et les nouvelles technologies.

Place & heures d´ouvertures :
Kistamässan, Easyfairs, Stockholm
17-18 novembre 2010
17 nov 9.00-16.00
18 nov 9.00-16.00

Adresse :
Kistamässan-Easyfairs
Kistagången 1
164 22 Kista (Stockholm-Suède)

La foire de Kista Expo Center, avec son emplacement stratégique et accessible géographiquement au cœur de Kista Cité des Sciences, cité des Arts, le forum est évident pour des rencontres professionnelles et événements créatifs.

______________________________________________________________

* Nouveautés

Nous sommes également fiers et heureux de présenter le projet " Spirel 1 ". Nous pouvons aujourd´hui présenter certains résultats sur un aménagement d´une aire de jeux et de repos prennant en conscidération entre autre une architecture des années 1970 (cité au sud de Stockholm).

SCULPTURES LUDIQUES ET AIRE DE REPOS
pour jeunes et adultes

Aménagement aire de jeux et de repos
Patio ~ Fittja ~ Stockholm ~ Krögarvägen
SPIREL 1 - Projet Etape III

[ART & TECHNIQUE]

Production:
BOTKYRKABYGGEN AB
BERG & VÄG MASKIN AB
ARTOTEC AB

Projet:
”SPIREL 1” Architecture des années 1970 en transformation. Un germe de créativité dans une spirale pleine de dynamisme qui crée une énergie bénéfique pour le corps et pour l´esprit dans le but d´ atteindre le bien-être.

”SPIREL 1”

Fittja, une agglomération au sud de Stockholm, en Suède, a été érigée dans les années 1970. Elle est constituée de grands ensembles et compte aujourd’hui quelque 7 500 habitants.

Représentation artistique dans une ville en pleine croissance, tel un germe de créativité (par opposition à destruction et détérioration) des formes organiques émanant de la nature et du monde de l’esthétique nourris des perspectives psychologiques et historiques de la couleur et de la forme, dessins dans l’ architecture violant l’idéal fonctionnel à la mode des années 70. Pour faire naître un sentiment de bien-être, de convivialité et d´harmonie.

Une artère animée dans l´architecture. La transformation a commencé à prendre forme en en se faisant rencontrer un centre d’activités, de jeux et de repos. Une interaction entre structure solide et expression douce, entre espace privé et espace public, entre ville et nature, énergie, jeux pour enfants et plaisirs pour adultes.

C’est ce qu´ ARTOTEC suite à une commande passée par la société immobilière Botkyrkabyggen AB a été invité à réaliser. Une oasis dans l’architecture lourde et fonctionnelle de la cité.

Notre intervention, physique et artistique, est vécue comme magique par les utilisateurs de nos installations. L’art c´est magique !

Nous participons à l’énorme effort d’investissement consenti par Fittja depuis sa création ! Une initiative qui prévoit des améliorations considérables de l’environnement extérieur. L’ensemble du projet est le résultat d’une collaboration entre les locataires, l’entreprise Botkyrkabyggen AB, l´ architecte Chet Kanra en collaboration avec l’ architecte paysagiste Sture Koinberg, l´ artiste plasticien Frédéric Iriarte soutenu par l´ expertise externe de Henry Cardona A3D-projection architecture durable et ARTOTEC AB.

Une diversité d’expressions, de caractères et d’ identités qui confèrent au projet une expérience enrichissante pour toutes les parties en présence.

ARTOTEC [Art & Technique]

Télécharger la documentation relative au projet (format pdf)[1 440 Kb]

Publication: 2010-11-04

Nous avons nommé Jocelyne Mwilu responsable des relations Internationales. En effet, compte tenu du succès international que rencontre nos sculptures ludiques et mobilier urbain, ARTOTEC attache une attention particulière aux demandes internationales.

Nous sommes fiers et heureux de l´acceuillir dans l´univers créatif d´ARTOTEC.

Pour la contacter:

jocelyne.mwilu@artotec.org
ARTOTEC - Relations Internationales
Tel : int. + 336 805 017 94

ARTOTEC International ~ ARTOTEC AB ~ ARTOTEC /Recherche

www.artotec.org
ARTOTEC Une signature pour la qualité [Art & Technique] !:)
NOTE! Photos, textes et propositions ne peuvent pas être utilisés, copiés, reproduits ou distribués sans l'autorisation écrite des auteurs! ARTOTEC AB. info@artotec.org

Design studio

Tel: int. 46 8 70 22 37 842